AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Light Up The Stars

InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Mar 11 Sep - 13:56
Lukas Stone

nom: Stone, le monde est Stone prénom(s): Lukas  date de naissance et âge: 25 Janvier 1978 lieu de naissance et nationalité: Los Angeles Pseudonyme (s'il existe) :Luke' emploi: Créateur de robe de mariées orientation sexuelle: Hétérostatut matrimonial: Célibataire groupe: Home sweet Home

1¤ Il à toujours vécut à Los Angeles 2¤ Lukas à toujours baigné dans cet univers de strass et paillettes, très jeune, il était joueur de baseball dans l'équipe de Los Angeles 3¤ Il s'est toujours intéressé à la mode 4¤ Après sa carrière de joueur de Baseball, il décide de faire des études de mode 5¤ Il n'a jamais eu de petite-amie sérieuse 6¤ Il adore surfer, c'est sa passion  7¤ Il adore faire parler de lui et être dans les magazines 8¤ Ca lui arrive, parfois en soirée, de se droguer à l'héroïne et de fumer des joints 9¤ Il fait beaucoup de sport, passant le plus clairs de son temps libre en salle 10¤ Il à une maison au Kenya que son père lui à légué.

cobain.
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Mar 11 Sep - 13:56
l'interview de ma vie

Vous êtes arrivez à un point essentiel de votre carrière, pouvez-vous nous en dire plus ?C'est vrai que j'en suis à ma 24ème année de célébrité, c'est fou comme le temps passe vite, l'année prochaine, j'aurais passer un quart de siècle sous les projecteurs! J'ai commencé à 16 ans en tant que joueurs de baseball , à 20 ans, j'ai été propulsé célébrité mondiale et maintenant, oje suis créateur de robe de mariés et tout le monde veut mes créations.

Qu'est ce qui vous a amené à faire ce métier ? J'adore la mode et j'aime voir les femmes vêtir leurs robes. Elles sont toutes des princesses à ce moment de leurs vies et faire partie de cette journée est pour moi incroyable.

Comment considérez-vous votre statut d'idole? Je vais être franc avec vous. Je l'adore! J'ai jamais autant profiter de la célébrité qu'à 40 ans! C'est comme une seconde jeunesse! je me fiche pas mal de ce qu'on peut dire de moi dans les magazines ou à la télévision.

Parlez nous un peu de votre famille, amis et amours...Et les emmerdes ?! Ma famille n'est pas grande, j'ai un petit frère que je chéri le plus possible même si je l'emmerde beaucoup. Nos parents se sont retirés à Hawaii pour leur retraite. Pour ce qui est es amis, ils sont ma famille et les amours...Je n'ai pas à me plaindre, je suis célibataire et fier de l'être!

Autre chose à ajouter? Non je ne pense pas! Au pire, je vous ferais signe!

cobain.